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Cours de cross training avec Grégoire Aguillar Sur la Côte d'Azur

Cross training



Que votre objectif soit la perte de poids, le renforcement musculaire, le travail de l’endurance, la préparation physique en complément d’une autre discipline, votre condition physique se verra s’améliorer de manière extrêmement efficace grâce à ce type d’entraînement.

Cet entraînement a lieu en plei air (au port d'Antibes tout près de la porte marine) et en groupe.

C'est la séance de sport pour travailler tout votre corps. Du cardio au renforcement musculaire, rien ne sera oublié...

De plus, de par son aspect convivila avec le groupe, la paresse et l'ennui ne peuvent pas s'installer.

Déroulement type d’une séance :

Échauffement :

L’échauffement est le préalable indispensable à la bonne pratique de toute activité physique.

Tout est mis en oeuvre pour que le corps se mette en action de manière progressive.

Le corps de séance :

C'est un enchainement de mouvements cardio et musculaire assez brefs mais intenses. On se base soit le temps, soit sur le nombre de répétitions à faire par mouvement.

Fin de séance :

La séance se termine par des étirements pour permettre aux muscles et aux articulations d'effectuer un retour au calme.

Chaque séance est différente quant aux mouvements et à son approche !